Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 16:33

Bonjour !!

 

Héhé, non, non, ce blog n'est pas à l'abandon ... disons que les travaux (dont ceux de la scraproom) m'occupent, entre autre, pas mal

et puis, le matos était en vrac, donc pas facile ....

 

Bref, non je n'ai pas lâchement tout abandonné, juste un cruel manque de temps.

 

Mais ... attention, c'est pour mieux repartir !

 

Et pour preuve, une tite cartounette réalisée ce weekend.
Double objectif pour cette carte : carte d'anniv, et surtout, bon cadeau car nous n'avions pas les cadeaux en main lors de la fête, ils seront donc remis un peu plus tard... alors, un ptit bon, ça fat toujours patienter ;)

 

Et voilà ce que ça donne :

 100520 Carte Anniv Bon HA SU Amandine 01 600

100520 Carte Anniv Bon HA SU Amandine 02 600

  100520 Carte Anniv Bon HA SU Amandine 03 600b

Matériel : Cardstock double face Bazzil - Tampon roue Stampin'Up!  "Fast Flowers" et encre "Presque Cacao" - Stickers Créative Café - Perfo papillon Martha Stewart - oeillets - ficelle de cuisine

 

Et comme le scrap me passionne vraiment, que je vais avoir une super jolie scraproom (photos à suivre ;)), et qu'en plus j'adooooore les produits Stampin'up!, et bien avec le soutien de DH et le parrainage de ValScrap, j'ai passé le cap !

 

Me voici donc officiellement Démonstratrice Stampin'Up !

Une nouvelle scrap-aventure commence donc pour moi et j'en suis enchantée !

 

Je vous dis donc à très bientôt pour vous en raconter un peu plus sur tout ça ;)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très belle carte et bon retour sur ton blog<br /> je suis impatiente de voir ta scraproom quelle chanceuse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à toi !!<br /> <br /> Et superbe carte !! Contente de revoir ton scrap par ici ;) lol<br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> j'aime beaucoup cette carte et félicitations pour vos nouvelles fonctions de démonstratrice...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette carte, bravo.<br /> bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sympa cette carte!<br /> Et bravo pour cette nouvelle activité! Dis-moi quand tu fais un atelier.<br /> <br /> <br />
Répondre