Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 17:09

Bonsoir, 

 

Petit passage rapide en attendant de finaliser d'autres projets en cours, pour vous montrer mes deux modestes et dernières cartes.

Deux cartes d'anniv, l'une pour les 4 ans de ma princesse, l'autre (un lift adapté d'une carte des équipes créatives SU) pour les 90 ans de la grand-mère de mon mari.

Pfiuuu, j'ai jamais scrappé autant de rose en si peu de temps moi, lol !
 

(Pour l'une comme pour l'autre, cliquez sur l'image pour zoomer)

Carte 4 ans Nina

 

111101 Carte Anniv Mamie blog

      Bon, là on voit pas bien sur la photo, mais les ailes (et les extrémités du texte) sont soulevées avec de la mousse 3D et des papillons sont aussi tamponnés sous ceux détourés pour avoir les antennes quand même...

Voilou, ce sera tout pour aujourd'hui :)

A bientôt (?).

Caro.

 

PS : et non je ne suis pas sous l'emprise de l'alcool quand j'utilise ma machine à coudre, mais y'a toujours un moment où je file pas droit ... allez comprendre ! lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Très jolie carte, Nina a dû adorer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est superbe !! bravo ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre