Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:24

Bonjour !

Bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire, pas vrai ?
Et comme le ridicule ne tue pas, il est toujours temps de vous montrer cette réa faite d'après un projet de Marie-Laure Bollinger lors de la crop de Noël en Suisse.

Une petite boite/coffret contenant d'un côté des sablés et de l'autre des sucres décos pour en réaliser d'autres. Le tout joliment décoré à la Malilou's touch avec des papiers et tampons Feuille de Papier.

Et en images, ben, ça donne ça :

111201 Coffret Gourmand Crop Noel pr Mamie 001

111201 Coffret Gourmand Crop Noel pr Mamie 002

111201 Coffret Gourmand Crop Noel pr Mamie 003

Aller, je file, j'ai des photos en cours de retouches, je devrais pouvoir vous montrer un autre projet de crop  (ISWT'12 ce coup-çi) terminé très prochainement.

A bientôt.

 Caro lys 100

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> J'adore ce concept !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre