Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 22:09

Bonjour !

 

Et voilà, nous sommes le 1e avril ! ... certes, c'est le jour des poissons; mais pas que ...

C'est aussi est surtout le jour de sortie officielle du nouveau mini catalogue Stampin'Up! valable pour la période du 1e avril au 30 septembre 2011.

20110301 Mini fr-FR (1)

Et pfiuuuu... quel mini !  Je ne veux pas vous gâcher la surprise, alors, je n'en dis guère plus, je vous invite juste à le découvrir très vite :

- soit en consultation en ligne : ici

- soit en le téléchargeant sur votre Pc : ici.

Pour ma part, j'ai reçu ma commande avec une partie des nouveautés (mais comme il a été difficile de faire un choix !) je pense donc vous montrer très prochainement quelques réalisations faites avec notamment les accesoires pour la Big Shot ! Y'a du lourd, du trèèès lourd ... 

Alors, foncez vite voir, moi je reste à votre dispo pour toute question, commande, réservation d'atelier...

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires