Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 21:37
Et oui ! Que voulez-vous ... à force de voir faire maman, forcément, je veux faire pareil !!

Alors là, nous étions tous au repos, maman travaillait à sa table de scrap, et je suis venue faire ma curieuse... j'ai voulu emprunter des bricoles à maman, du coup, elle m'a carrément installée !  Houra.jpg

Un peu de matos, un joli papier (que j'ai choisi toute seule !), une photo ... et hop, au boulot !!


Top concentration, vous remarquerez hein ?

091225 1e page de scrap 07 600

Et quant au résultat, bé franchement, je crois que c'est pas mal, vu comme maman était fière de moi !
(pour ceux qui se posent la question, maman m'a juste aidé en mettant la colle sur la photo, TOUT le reste, y compris l'endroit ou coller, les tamponnages etc c'est moi qui l'ai fait toute seule !)

Et voilà ce que ça donne ... y'a de l'idée, non ?  682912.gif

091225 1ère page de scrap 600

Partager cet article

Repost 0
Published by Nina - dans By Nina
commenter cet article

commentaires

marion 18/03/2010 15:35


Oué elle est plutôt très chouette la page de ta princesse ;)
Bises


Titelle 21/01/2010 14:37


trop forte on sent l'hérédité ! Bravo et bises


raccoon5lb 15/01/2010 20:07


très réussi pour une pitchoune
bizzzz


Alex 15/01/2010 13:26


C'est peut-être génétique le scrap !
elle se débrouille très bien.
à mon grand regret, les miens sont fous de perfos et j'ai de jolies pages pleines de trous...