Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 08:00

Bonjour !

 

Hé hé ... je pensais avoir fait le tour des photos dispos des petites choses à vous montrer, mais en fait, ben ... non !
Tellement de retard accumulé qu'il y a encore quelques réserves, lol.

Alors aujourd'hui, je vous montre une petite pochette cadeau qui sert également d'écrin à des boucles-d'oreilles offertes à la marraine d'Emma pour son anniversaire.

Comme toujours, simple mais pratique ! Arf, on ne se refait pas ;p

Je suis donc partie d'un format de tag classique, coupé dans du bazzil. Une bande de papier-tissus (Falling for you by Amy Tangerine déniché chez SKC) pour le maintien des BO, un oeillet, un peu de ruban et de la couture, et voilà pour le support. Quant à la pochette, une petite enveloppe en glassine agrémentéé de baker-twine et de deux petites étiquettes, et hop, le tour est joué.

Et ça donne donc :

120512 Petitepochettecadeau

et petit zoom sur la twine + étiquette message que j'aime bien (Tampon feuille de papier)

Divers 0114

 

Merci de votre passage et à bientôt !

 

Caro lys 100 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo, c'est tout mignon!<br />
Répondre