Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:19

Hello !

Bon, me voici vite fait de retour, car oui, je scrapouille un peu, mais je n'ai ensuite pas le temps de mettre le blog à jour ... On peut pas tout avoir, lol !

Enfin, tout arrive ... et ma maman a enfin eu son scrap cadeau de noël ... à Pâques ! lol.

Voici donc enfin terminé (et dire qu'il restait si peu à faire... pfff...), le projet réalisé avec Marie-Laure lors de la crop des Scrapinettes à Chambé. Je me suis régalée, et ma maman était tout contente !

Merci encore Marie-Laure pour ce super atelier. Trop hâte de remettre ça cet été ! ;p

Et ça donne donc, un joli petit seau contenant une pochette avec des sachets de thé, une pince à thé, et une petite boite avec des sablés (frais les sablés hein, ils datent pas de Noël, eux ! mdr !)

Coffret Thé MLB

Voilà. Aller, je me risque à dire "A bientôt", j'ai d'autres choses plus récentes à vous montrer, dont mon premier scrap sur ma petite Emma, bouille à croquer ! 

Alors ... à très vite ? ;p

Partager cet article

Repost 0
Published by Caro_lys - dans Divers - Autres
commenter cet article

commentaires

eve 25/07/2011 10:16



coucou caro !


j'aaaaaaaaadoooooooore ton style


bisous


eve



Emeline 23/05/2011 13:10



Et ton kit t'attend toujours chez moi !


Tu vas à la crop du 3 juillet ?



Maud 12/05/2011 19:54



J'ai moi aussi adoré ce projet ♥ et rassures-toi "marraine": ici, il n'est toujours pas terminé Tes (sublimes) photos me donnent envie de m'y remettre!!!



Lilou 03/05/2011 18:42



Contente de voir que tu as aimé ce projet!!!!!!


Bisous!!!



milie 03/05/2011 11:51



Génial !! ça c'est un cadeau qui ne peut que plaire !!!


bisous


milie