Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 11:16

Bonjour !

Alors petit tour par ici (en attendant de venir enfin vous montrer quelques visuels du projet de la crop de dimanche prochain) pour vous présenter une tite carte de rien du tout ... 

Bien que son nom ne l'indique pas forcément, il s'agit d'une carte de naissance.
Je fais habituellement peu de bla-blas sur le pourquoi du comment je scrappe comme çi ou comme ça (car souvent, je ne sais moi-même pas trop ce qui guide mes choix), mais celle-ci à toute une histoire !

D'abord, car ce n'est pas du tout ce sur quoi j'étais partie au départ (départ beaucoup plus dans mon genre habituel, tout droit, tout carré bien propre, lol.)
Mais bon, un ajout au dernier moment ayant juste massacré la version initiale, il a fallu tout recommencer.
Et ... ben... pas envie de refaire pareil ! Je n'y arrivais plus !! oO


Bref, je suis passée à autre chose, et j'avais envie de m'amuser plutôt que de galérer comme ça avait été le cas sur le modèle "loupé".
Alors j'ai sorti le gesso, les encres, quelques-uns de mes tampons préférés du moment (dont la planche "Journal intime" créée par Melle Séverine et que j'utilise à tout va depuis que je l'ai !), des stickers et je me suis lancée.

J'avais mon idée de base (gesso + tâche + tampon texte) que je souhaitais agrémenter d'un montage de stickers + déco. Et dans mes planches stickers en stock, j'ai trouvé mon bonheur, le reste s'est mis en place tout seul (ou presque hein ... ^^)

Alors, non, ma carte ne dit ni "félicitations", ni "bienvenue" au petit bébé donc en ça elle n'est pas "standard" dirons-nous. Mais je pense que la maman aura perçu le message, car l'arrivée de son petit bonhomme aura été en elle même, déjà, une grande aventure, et toutes les mamans qui passent par ici pourront le confirmer, ce qui l'attend désormais en sera une bien plus grande encore, non ?! :)

Alors, finalement, mon p'tit texte, il n'est pas si décalé que ça, hein? ^^

Aller, trèves de papotages, je vous montre !


121126 Naissance Mael 900

Merci de toutes vos visites, de votre assiduité, encore et toujours, malgré mes parfois bien longues absences... mon blog rank n'en fini pas de m'impressionner ! Lol.

A bientôt,

Caro lys 100

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caro_lys - dans Carterie
commenter cet article

commentaires