Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 11:14

Bonjour-Bonjour !

 

Non, non, je n'ai pas purement et simplement abandonné ce blog... mais comme pour beaucoup d'entre nous, c'est la course ! ;p

Me voici néanmoins pour vous montrer le preview (le reste des photos est en cours de traitement) du dernier projet que je viens de finir.
Non non, ne vous réjouissez pas si vite, ce n'est pas une grande nouveauté ! Loin de là même, puisque c'est un projet que j'avais débuté il y a ... ouh là là, je ne sais même pas si j'ose le dire ... quoi ... plus de 2 ans ... 

Vous vous souvenez peut-être, c'est le projet "Mini dico" proposé par Laure dont j'ai eu à maintes reprise l'occasion de vous dire, je vous montre bientôt... ben voilà, ça y est, enfin, je vous montre.

Le contenu était terminé depuis ben... les 2 ans justement, mais je coinçais sur la couverture (puis après, j'ai zappé et c'est resté au fond du tiroir).

Même si j'adore le projet d'origine de Laure, d'un je ne voulais pas copier à 100% pour pouvoir y mettre un peu une touche "perso" et de deux, je voulais un système de fermeture dès l'extérieur de la couv, et non juste pour le livret comme le proposait Laure. Si vous voulez vous rafraichir les idées, son projet est ici.

Bref, il y a 1 ou 2 mois, je me retrouve à farfouiller au magasin de tissus, et je tombe sur de la suédine rouge, toute douce, toute belle... et là ... "Eurêka !" l'illumation. Je pense à ma couv de ce mini en attente depuis des lustres... là dessus arrive le visuel du projet crop de Caribou, et re-"Eurêka" : voilà le système de fermeture parfait ...

Le temps de mettre tout ça en oeuvre et me voilà, enfin, avec ce petit dico des premiers mots de ma grande (qui va quand même souffler sa 4e bougie lundi, c'est dire...) terminé et repabtisé pour l'occasion, tout simplement "1ers mots".

Perso, j'adore, et je suis ravie que ce soit enfin fini et à l'image de ce que j'avais en tête. 

 

Voici donc le premier apperçu, la suite arrive dès que j'ai des photos potables à présenter.

Mini-Albums 0940 600

 

Je tiens vraiment vraiment à remercier Laure  pour son tuto et le kit de ce projet, c'est une super trace de la toute petite enfance de ma puce, et j'ai beaucoup de plaisir à lire et relire ses premiers mots... ça rappelle tellement de bons moments...

Et un grand grand merci aussi à Virginie (Caribou) pour son mini champêtre qui m'a apporté la solution tant convoitée et permis de finaliser cet album qui, vous l'aurez compris, me tient particulièrement à coeur.

Voilà, beaucoup de bla-bla pour une seule photo hein ?  Mais y'avait tant à dire ;p


Aller, à très vite pour la suite, promis !


Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> La couverture est superbe !! Ca donne envie de voir la suite !! Allez vite mets nous les photos ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mon homonyme... je suis impatiente de voir la suite de ce mini.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais ce que c'est...la course... en tout cas ça valait le coup d'attendre de l'exterieur  il est déjà superbe ton mini. Moi aussi je suis pressée de voir l'intérieur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hou .... c'que c'est beau !!! j'ai hate de voir l'interieur !!!!!! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre