Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:53

Bonjour !

 

Me revoici par ici pour un truc que je ne fais jamais, enfin, quasiment jamais puisque j'en fais un aujourd'hui .. CQFD ! 

Un blog candy !

Mais bon, déjà, ce n'est pas parcequ'on le fait une fois que ça devient systématique,
ensuite, ben, 100% des gagnants ont tenté leur chance comme "ils" disent,
Et puis, wahou, le lot, est juste, comment dire, superbe !

Alors, voilà ma participation au Giveaway des "petits plaisirs d'Emma" (qui sait, vu le prénom, ça me portera peut-être chance ?) qui, pour l'occasion, nous fait dévouvrir une marque Canadienne qui vaut le détour : Evalicious.


Le lot qui suscite tant d'envie ? Le voilà !
 

Sketchs et autres 2014

Voilou ! Ce serait cool pour une fois d'avoir un peu de chance ! Croisez pour moi :)

A bientôt ? Peut-être... qui sait ... ;p

 

Caro lys 100

Partager cet article
Repost0

commentaires