Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 23:08

... je réponds au tag de Milie !

Comme je le lui disais, elle est dure avec moi ! Je viens à peine de finir ma page de style BOM, que son tag demande : "7 choses inédites sur moi" 

pfff... pas simple !

Enfin, y'en a pour qui ce sera pas de l'inédit, mais je me lance quand même, histoire de, pour une fois, répondre à ma cops ;)

Alors... réfléchissons ...

1. Le choix du prénom de ma fille ne m'appartient pas ! Son papa a fait le forcing !! Même si au final, j'en suis tombée amoureuse et complètement accro (du prénom ... et de la puce, bien sûr !) ;)

2. Le moment venu, si BB2 est un garçon ... c'est lui qui devra céder ! MDR :)

3. DH veut que je créé ma micro-société pour animer des ateliers scrap ...
[elle est bonne hein ?! Lol ... Remarquez, cette marque de confiance et d'estime  pour mon loisir favori m'a beaucoup touchée :) ]

4. Etre admin sur Just Clean & Fun, est ma plus belle scrap-aventure
(Merci Noche :) ) ... ah c'est pas un scoop ça ? Bé... tant pis, pasqu'il faut que j'en trouve encore 3 ... et je sèche déjà ! Mdr.

5. Ah, ça, vous savez peut-être pas : j'ai mon permis moto (permis A) ! Si, si, j'ai même connu DH à un stage de moto enduro ! [qu'est ce que ça me manque d'ailleurs ! ]

6. Je ne bois jamais d'alcool, je n'aime tout simplement pas ça.

7. Je suis une Mac Do addict. Une fois par semaine, c'est la dose mini ... après, ch'suis en manque. Pas glop ... mais je me soigne ! Lol.


Voilà :)  Vous avez appris des trucs quand même ? ;)

Quant à moi, et bien, je taggue :  ... les filles, si le coeur vous en dit :)
- Louna
- Noche (hihi)
Linesa
- Sylscrap
- Scrapanescence
- Sandrine
- et qui voudra bien ...

@ bientôt ... pour du scrap ce coup-ci ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Caro_lys - dans Scrap papotages
commenter cet article

commentaires

Noche 24/03/2010 02:25


Sympa d'en connaitre un peu plus sur toi !!

allez va, je vais le faire le tag MDR

bisousss

PS : Tu scrappes quand ??? lol


milie 18/02/2010 23:58


merci d'avoir jouée le jeu!! lol! ;)
contente d'en connaitre un peu plus sur toi!!
bisous
milie