Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:56

Bonjour !

Me revoici par ici pour vous montrer rapidement une petite carte de naissance réalisé pour un p'tit bonhomme à croquer.

Je voulais quelque chose de très simple et "élégant", j'ai opté pour ce pliage en 3 volets de biais découvert au hasard de mes surfs sur le net.

Un peu d'embossage et quelques tampons Ali Edwards sur le recto, un petit die tout mignon et un tampon sur le verso... et voilà le résultat. 

Au final, j'me demande si je n'aime pas plus le dos que le devant ... mais bon, j'en suis bien contente quand même et les parents ont bien aimé aussi; c'est l'essentiel !

(cliquer sur l'image pour zoomer)

110401 Carte naissance Gabin montage

Voili voilou pour ce soir, mais je vous dit à bientôt ! Enfin, dès que j'ai finalisé le mini sur les vacances de ma grande crapulette ! ;p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'adooooore !! Elle est magnifique !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle rend aussi bien en photos qu'en vrai ! merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite carte et elle a vraiment de l'effet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est trop belle cette carte!!!<br /> <br /> <br /> C'est super original!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre