Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 00:30
Et oui... Depuis le temps que je voulais m'y mettre, je me suis lancée, pour l'anniv d'une scropine :)
Un jour en me balladant sur le net, je tombe sur un blog de scrap ... et là, le flash !
Méga coup de coeur pour une carte de remerciements, donc pour ma première, je pouvais pas résister à l'envie de scraplift qui me taraudait ... L'auteur originale est Mary, n'hésitez pas,  
visitez son blog !

Et mon essai donne ça :
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et la mienne ?! ... parce que je veux pas dire mais cette histoire date de septembre ;p <br /> Bon je patiente bien parce que j'ai "ma page Marraine"
Répondre
C
<br /> Bé... la patience est une vertue ma chère !!<br /> Aller, ça vient, ça vient ...<br /> <br /> <br />
M
J'ai fini la visite et j'aime (j'ai beau être bien élévée, je le dis en toute sincérité). Je m'inscris à la newletter. A bientôt et continue
Répondre
C
<br /> Merci, mais il en manque encore beaucoup.<br /> A très bientôt alors ! ;oP<br /> <br /> <br />