Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 08:37
Coucou ...

Alors cette page là, je suis trop contente de vous la présenter ! 
La réaliser a été un moment de pur plaisir, je me suis complètement vidé la tête et surtout beaucoup beaucoup amusée ! 

Pour la deuxième quinzaine de mai sur le forum Envie de Scrap, Milie nous a proposé un Défi Inspiration basé sur la BD. On pouvait s'inspirer de sa mise en page, des bulles, des expressions, du ton ... bref de tous ces codes si caractériques des planches de BD.

Et voici ce que j'en ai fait ... avec des photos de notre crapulette qui s'éclate au parc.



Je profite de ce petit billet pour vous remercier de vos visites et des derniers comms que vous m'avez laissé.
Ca fait vraiment super super plaisir !!! 

Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, j'espère que vous ne serez pas déçues. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
cette page color bloking est tout simplement géniale ! j'adore !
Répondre
M
Trop fort cette page, on dirait une BD. Perso, j'adore. Il y a vraiment de jolies choses sur ton blog.
Répondre
L
extra ta page !! Et les photos de ta puce son superbes !!Milie a vraiment eu une bonne idée !!!<br /> bizz
Répondre
S
j adore ta page! la mise en page est géniale!! tu me donnes la permission de la scraplifter?? je dirais evidemment qu'elle vient de toi! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Severine, bien sûr que tu as la permission, ça me ferait même très plaisir ! J'pourrais voir ?  hihi .. suis trop curieuse en fait  <br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo elle est superbe!! j'adore et pas facile a relever ce challenge!! 100% réussi!!
Répondre