Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 20:49
Bonsoir,

Me voici de retour pour vous présenter ma dernière page, issue d'une nouvelle participation au "club des 5" sur le forum C&S'life.
Vous vous souvenez du principe ? 5 participantes = 5 consignes à respecter.
Pour celle-ci, il fallait :
- une photo N&B / le titre en un seul mot et dans une langue étrangère au choix / du ruban / une étiquette (maison ou non / et la mienne : 3 papiers ni plus ni moins (hors fond).

Et voilà ce que ça donne, d'après un lift d'une page tirée d de mon livre de chevet actuel : Pure Inspiration de V. CARABIN, S. DAGAN, P. PENIN et S. VAN KATWIJK.



Photo tjrs pas droite, je sais pas si j'y arriverais un jour ! 

Merci de votre visite & de tous vos commentaires qui me touchent toujours autant.

A suivre très prochainement, une tite carte coulissante, réalisée en atelier Stamping'Up.

A bientôt donc.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est magnifique... La photo est superbe! Et très joliement mise en valeur... Quelle douceur! Bravo!
Répondre
S
la photo est superbe !!! et la page d'une tres grande douceur
Répondre
V
Absolument magnifique !
Répondre
V
Absolument magnifique !
Répondre
D
toute douce, très tendre, j'adore ta page, et la photo rrrhh.. on en mangerait, elle est à croquer ta puce :)
Répondre