Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 19:40
Comme je vous le disais, j'avais quelques projets à finir avec les beaux jours avant de me remettre à ma table de scrap sereinement.

Parmi ces projets, il y avait l'album pour la puce, mais aussi cette table de jardin qui rouille sans arrêt...



Elle avait déjà été traitée et repeinte en blanc, mais la rouille est revenue.
Je me suis donc occupé de son cas ... pour un résultat final qui ne m'emballe pas... mais bon, comme je vous montre toujours tout, pas de censure !

Donc, pour en venir au vif du sujet : j'ai commencé par nettoyer puis repeindre en blanc pour mettre 'propre'.
Ensuite, technique du collage du serviette, donc des papiers texturés style murier (acheté pour cet emploi il y a de ça ... ouh là... au moins 18 mois !) du vernis colle et hop au boulot.




Pour protéger le tout vu que cette table reste dehors et est doncexposée aux intempéries, j'ai ajouté en plus des couches de vernis colle, deux couches de vernis spécial support métal en extérieur.
On verra donc si ça tiendra le choc !

Au pire, je recommence l'été prochain ... c'est un bon moyen de changer de déco à peu de frais !

Voilou, merci de vos visites et coms, ca fait toujours autant plaisir !

A bientôt, pour du scrap ce coup-ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
sympa<br /> bizzz
Répondre
M
Whaa tu as du sacrément t'amuser à la faire!!<br /> Je trouve l'idée géniale! <br /> bisous
Répondre
Y
Ben moi, je trouve ta table super sympa! Qu'est-ce que c'est frais et original! J'adore!
Répondre