Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 18:58

Bonsoir,

 

Bon, bé ma précédente carte n'ayant pas été éliminée, j'ai eu la chance de pouvoir participer au second tour du concours.

 

Les consignes cette semaine :

- s'inspirer des couleurs de l'affiche de la coupe du monde de foot (orange-rouge-vert-bleu clair- bleu) + noir ou blanc si on le souhaite (mais facultatif) juin1011

 

J'ai opté pour un combo : orange-vert-bleu  avec du blanc pour unifier le tout.

 

Résultat trèèèèès décevant à mon goût, du moins pas du tout à hauteur de ce que je voulais faire.

Ma couture est complètement ratée, la couleur du fil n'est pas appropriée ... bref... c'est pas l'Pérou.

 

Ma foi, tant pis, c'est proposé comme ça, on vera bien. ;)  (pas le temps ni suffisament de bazzil restant pour recommencer)

 

Par contre, vous verrez surement une version corrigée avant envoi du coup ;)

 

Aller, j'vous montre (inspi d'une page de L@ure sur laquelle j'ai flashé et que vous pouvez admirer ici) :

 

100613 Concours Carterie Just C&F 2e tour 600-h

 Matériel : Bazzil blanc embossé - papiers Scenic Route & Creative Café  - Tampon Stampin'Up "Joyeux Anniversaire" du Set Petits Mots Rigolos - Perfo papillon Martha Stewart - Oeillets - Ficelle blanche de cuisine - Fil à coudre

 

Voilà...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une jolie carte simple comme j'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien moi, je la trouve superbe cette carte ! Ok la couture n'est pas parfaite, mais on ne va pas chipoter ! C'est une très jolie carte que tu as faites!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très bien ta carte !! J'aime beaucoup le fond texturé ! Et la couleur du fil ne me choque pas moi ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre