Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 10:23

Bonjour !
 

Nan ! Pas de scrap aujourd'hui, juste un p'tit délire perso, plutôt photo.
Si vous êtes curieuses et que vous avez un moment à perdre (c'est quand même bcp de bla-bla :p) Vous y trouverez le pourquoi du comment : ici.


Oui, mais, L'Oeil Vagabond, me direz-vous, c'est quoi ? Et bien, je vous laisse découvrir ça en détail ici, quant à moi, je vous montre ma modestre contribution...

Sujet #8 :  Photographier un élément naturel (arbre, branche etc...) au premier plan.

Alors, comme j'avais fait joujou avec mon appareil pendant la chase aux oeufs, voici ce que ça donne :

120408 Paques 2012 043 rec

Et son "pendant" avec mise au point sur l'arrière plan ;

120408 Paques 2012 041 rec


Voilà !  Aller, j'vous dit à bientôt, pour du scrap cette fois-ci !
 

Caro lys 100

Partager cet article
Repost0

commentaires