Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 18:30
Bonjour-bonjour !

Me voici enfin de retour pour vous présenter le scrap-cadeau que j'ai concocté pour l'anniversaire de ma soeur.
Comme c'est la marraine de Nina, et comme ça fait deux ans de suite que le temps me manque pour lui faire une petite carte maison, cette année, j'ai voulu marquer le coup.

Voici donc une petite carte, toute simple et sans prétention mais que perso j'aime beaucoup, et le mini assorti, très simple lui aussi, le but étant de laisser la part belle aux photos.
Morceaux choisis de photos de sa filleule, dont certaines qu'elle affectionne particulièrement me semble-t-il.

Aller, j'vous montre :

 

Et voilà !
Je remercie au passage
Titesnoop pour l'inspi sur le format puisque je suis partie d'un mini porteufeuille que j'ai commandé sur son vide-grenier, mais n'arrivant pas à imprimer les photos comme je voulais pour les pochettes plastiques de son mini, j'ai dévié ;)

Et un grand merci aussi à ma cops
L@ure pour l'inspi "structure" style mini livre/reliure + travail et brush sur les photos tirés de son "Petit Dico pour comprendre Juliette" qui est une pure merveille !! 
(D'ailleurs, le lift de ce dico appliqué à Nina et réalisé à partir du kit ne devrait plus tarder à voir le jour !).

Voilà, je vous dis donc à très bientôt pour -enfin- vous montrer le mini tout en transparence, commencé en avril dernier et qui est sur le point d'être fini ! Ouf !

A bientôt donc :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ouahou !! j'adore !! le mini est sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aïe aïe aïe il est superbe !! Quel beau cadeau !!j'adore...TOUT !!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment superbe !! J'aime beaucoup la structure, les couleurs, la simplicité et le raffinement de ta réalisation. Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre